mercredi 7 décembre 2016

Aban-donnez nos livres?

À force de déménager, avec l'aide de seulement quelques proches,  je me suis rendue compte du poids de mes livres! Eh oui, tous ces livres que j'aime tant conserver sont encombrants.
J'ai, lorsque je composais mon dernier baluchon, effectué un grand tri:
 1
à vendre
 (brocante, librairie, ...)
 2
à donner
 à prêter
3
à conserver pour touuuuuuuuute ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ❤
Ensuite, après m'être débarrassée des livres à vendre et d'en avoir donné d'autres, je me suis rendue compte qu'il m'en restait encore trop par rapport à la taille de la seule bibliothèque que je comptais conserver où j'allais déménager; la redécouverte des "chasseurs de livre" sur Facebook à ce moment !
Je me suis dit que moi aussi j'allais a-BANC- donner des livres dans ma région.

*EDIT*
Tout sur le bookcrossing : provincedeliege.be/fr/bookcrossing


🔻


🔻



🔻


La lecture m'a fait grandir! 
Grâce aux livres, j'ai rencontré beaucoup de personnages différents et j'ai gagné de la maturité à travers leurs péripéties de vie.
C'est en lisant que j'ai appris à écrire aussi !
 Et c'est ce que j'avais envie de partager ce jour-là.

 Je n'ai pas encore trouvé de livre en me promenant mais la simple idée de partage me plaît ! Si cette idée vous plaît également, n'hésitez pas à effectuer des aban-DONS près de chez vous, dans les transports et loin de chez vous!

⏯ Donner.

A très bientôt,

claudY.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire