mardi 12 juillet 2016

Du jour... à la nuit (édition été)

Hellooooo!
J'avais envie de vous partager la façon dont je transforme ma tenue de jour en une tenue de soirée !
Ca m'arrive très souvent de vivre des journées bien remplies et à force d'expériences, j'ai noté comment me métarmorphoser en un clin ;-)
 
 
croc top à franges ✔ Naf Naf (ancienne co.)
Jupe mi-longue fendue ✔ Love
sac à main ✔ NewLook (ancienne co.)
 Top brodé noir ✔ ICHI ( ancienne co.)
sandales montantes à lacets  ✔ Truffle (ancienne co.)
 
pinceau blush ✔ Yves-Rocher
Bronzer (Terre d'Outre Mer) ✔ BoHo cosmetics
Highlighter (champagne) ✔ H&M
 Encre à lèvres ✔ Revlon
 
 
Dans cette vidéo, vous voyez ma tenue du jour pendant que  ma tenue de soirée est dans mon sac à main! Eheh!
 
L'astuce consiste à porter en journée une pièce qu'on portera aussi en soirée pour gagner de la place dans son sac: je vous conseille de porter la pièce "du bas": que ce soit une jupe, un short, un pantalon, c'est toujours plus encombrant qu'un "haut" d' été ! Dans mon sac, j'ai donc emporté ma petite blouse de soirée. Pour les plus frileuses, une étole ne prendra pas beaucoup plus de place! ;-)
Pour celle qui,  comme moi, transpire plus des aisselles: vous changer avant d'enchainer avec une soirée vous procurera un sentiment de fraicheur! Un p'tit coup de déo. et hop!  ;-)
 
J'ai aussi emporté des petites sandales plates noires "passe-partout" qui finiront mon look de soirée sans encombrer mon sac à main !
 
Côté cheveux, la danseuse que je suis préfère les porter attachés en soirée. Encore une fois, une pince à cheveux se glisse facilement dans un sac à main. Prévoyez une petite trousse pour la protéger  de la casse tout comme votre maquillage si vous souhaitez vous refaire beauté avant votre soirée!
 
Pour ce qui est du maquillage, j'aime porter du mascara en soirée ! Et qui dit soirée d'été, dit bronzer et highlither pour moi ! Ma touche finale est une encre à lèvres super confortable et sans transfert qui va avec le reste de ma tenue !
 
Let's get partyyyyyyyy !
 
Prenez bien soin de vous,
claudy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire