dimanche 5 juin 2016

La plus belle pour aller danser !

A chaque fois que je me prépare pour une "soirée dansante", j'écoute cette chanson qui a marqué mon enfance heureuse <3
 
 Je ne vous ai pas imposé ce son  en vous faisant un mix de quelques chansons qui me rappellent mes dernières soirées ! ;-)
Si mes musiques ne vous plaisent pas, vous pouvez mettre la vidéo en sourdine et mettre votre playlist car tout est visuel dans cette vidéo! J'ai, à chaque fois, écrit le type de produit que j'utilise et pourquoi je l'utilise !
 
Tous les produits sont listés ci-dessous, si ça vous intéresse ! J'aurais aimé vous présenter des produits qui correspondent plus à mon mode de vie actuel ! Le temps de tout vider et remplacer puis je vous ferai un Update ! :-)
 
GET READY WITH ME !

 

Eau florale à l'Immortelle (bio) ✔ Centifolia
Fond de teint mat (005) ✔ BE creative make-up
Highlighter ( Champagne pearl) ✔ H&M
Poudre matifiante ✔ Catrice
Terre cuite/ Bronzer ( terre d'Outre Mer) ✔ Boho cosmetics
  Blush (933) ✔ Sleek Makeup
Crayon à sourcils (Noir) ✔ HEMA
Base à paupières ( Sheer) ✔ ELF
Palette de fards à paupières ( Brown eye 1) ✔ ELF
Du de fards à paupières (or et ultra marine) ✔ Yves Rocher
 Mascara tout-en-un ( Grandiôse)  ✔ Lancôme
 Rouge à lèvres (107)  ✔ Rimmel London X Kate Moss
Crayon à lèvres (18) ✔ HEMA



N'oubliez pas que le plus important dans une soirée est de s'amuser !!! <3
Prenez soin de vous!
A bientôt !
claudY  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire