mercredi 2 mars 2016

Reading ✔ 5 Lectures, 5 coups de coeur !

Il est, pour moi,  de plus en plus dur de prendre de mon temps pour lire et pourtant ...
Lire reste un de mes plaisirs solitaires préférés ! :-)
 
 
 
 
 
Voici une sélection de 5 livres à la fin desquels, les personnages que j'ai rencontré m'ont manqués. A la fin desquels, je me suis dit que je m'étais enrichie de nouvelles perspectives. A la fin desquels, je me sentais plus sereine, différente, vivante! A la fin desquels, je me suis dit qu'il fallait que je partage les titres de ces livres qui m'ont fait du bien sans vous spoiler !
 
 
1. Je n'étais qu'un fou - Thierry Cohen
Pour le style et la surprise !
 
2. Juste avant le bonheur - Agnès Ledig
Parce que c'est la première fois que j'ai pleuré à ce point en lisant un livre.
 
3. L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes - Karine Lambert
Parce que le contenu est aussi frais que la couverture.
 
4. Les apparences - Gillian  Flynn
Parce qu'il est encore mieux que le film !
 
5. Superglu pour cœur brisé - Julie Grêde
Parce qu'on dirait un livre mais que c'est bel et bien une de meilleures superglu du marché !
 
                                                   
Prenez soin de vous,
        claudY           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire