mercredi 9 septembre 2015

Films ✔ Ces films qu'il faut absolument regarder !

C'est la rentrée ! Voici jamais-deux-sans-trois films que je vous conseille de regarder en ce début de mois de septembre! Ce sont des films que je trouve remplis d'ondes positives idéales pour bien (re)commencer, je trouve  !

Et UNE dose* d'ondes positives !

puis une DEUXième dose* d'ondes positives !

 En bonus de ce film, cette interview de Guillaume Gallienne. Je trouve qu'elle complète bien le message du film ! 
et enfin une TROISième dose* d'ondes positives !
* Les doses peuvent être consommées plusieurs fois pendant l'année seul(e) ou accompagné(e) ! ;-)



L'étudiante que je suis vous souhaite de toujours garder à l'esprit que les peurs sont temporaires tandis que les regrets sont permanents! De la détermination dans tout ce que vous entreprendrez, c'est ce que je vous souhaite !
N'hésitez pas à partager avec moi vos doses d'ondes positives :-) 

Prenez soin de vous, 

claudY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire