dimanche 6 septembre 2015

Empties ✔ Été 2015


J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que votre rentrée s'est bien passée ! Pour ma part, j'ai enfin pris le temps de filmer une vidéo en août et je peux la publier seulement aujourd'hui! Heureusement, mon avis sur ces produits n'a pas changé depuis  ! ;-) 



Lingettes intimes  ✔  NATRACARE
Vinaigre de pomme  ✔ DELHAIZE
Protecteur de chaleur ✔ FRANCK PROVOST
Crème pour le corps ✔ CITRON 
Eau micellaire ( sébo végétal) ✔ YVES-ROCHER
BB crème ✔ NIVEA
Baume nutrition pointes sèches ✔ YVES-ROCHER
Anti-transpirant ✔ AXITRANS
Masque surgras (cheveux défrisés ou crépus) ✔ GARNIER ( Ultradoux)
Déodorant ✔ FA
Protection solaire ( SPF 30) ✔ aptonia
Bath bomb (à la vanille)  ✔ LUSH


A dimanche prochain pour une autre vidéo ! Rendez-vous dans ma rubrique "mes voyages" mercredi!
Prenez soin de vous,

claudY 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire